Ce 25 mars 2019, EDITAG a fêté ses 10 ans de labellisation Emplitude avec cette belle cérémonie de remise des certificats au Palais de la Bourse à Marseille.

En présence (de gauche à droite sur la photo) de Pierre Allary, Sabine Bernarsconi, Dominique Tian, Johan Bencivenga, Fabrice Alimi et Edouard Cailleau, Amélie Thibo et Frédéric Pithoud ont reçu au nom d’EDITAG, le Label Emplitude.

« Empl’itude est le premier label territorial en France qui valorise les actions et les bonnes pratiques des organisations en matière d’emploi, de ressources humaines et d’engagement sociétal. »

Jean-Luc CHAUVIN, Président de la CCIMP, souligne l’importance de ce label qui permet « d’accompagner et mettre en lumière les bonnes pratiques. Performance sociale et performance économique ne sont pas antinomiques, il faut faire connaître ce label car sur 105 000 entreprises sur le territoire, seulement une centaine est labellisée. »

EDITAG est donc fière de faire partie de ce réseau pour échanger et apprendre sur les bonnes pratiques en matière de valorisation de l’emploi et d’insertion professionnelle.